Un nouveau monde virtuel, "There"


J’ai essayé un nouveau monde virtuel, du même genre que Second Life, mais qui se nomme « There ». Les avatars sont plus facile à manipuler et semblent plus vivant (respiration ; bruit des pas ; déhanchement ; position plus naturelle). J’y ai fait quelques pas hier soir, pas assez pour bien connaître ce nouveau lieu, mais j’y ai rencontré déjà une personne avec qui j’ai un peu parlé (en anglais, et mon anglais est plutôt restreint) mais je lui ai vite signifié que je ne venais pas dans ce monde pour rencontrer d’autres gens et discuter, mais plutôt pour découvrir l’endroit. Il m’a très poliment laissé repartir.

Il faut donc se rendre en premier dans un lieu qui s’appelle SPA et qui est un endroit où l’on se choisi des vêtements. J’ai pu voir qu’il fallait payer mais je me demande si, comme sur Second Life, il y a des objets ou vêtements gratuits. Si ce n’est pas le cas, c’est bien dommage car il est hors de question que je paye quoi que ce soit dans ce monde 🙂

Toutefois, on peut emprunter des objets virtuels durant quelques heures. C’est ainsi que j’ai pu m’approprier une paire de tennis rose. Je suppose qu’à mon retour sur le site, je ne les aurai plus !

There_Pommeliane_2008-06-26 09-36-50

 

Voilà, vous me voyez de dos. Les avatars femmes sont toutes habillées pareilles, c’est-à-dire d’un short gris et d’un tee-shirt vert. Les hommes ont un bermuda gris et un tee-shirt vert aussi. Tout au moins dans la catégorie que j’ai choisi. Maintenant, je crois qu’il y a au moins trois catégories (peau brune, cheveux court…)

 

, ,

Laisser un commentaire