Mes galets à la pommeliane


 

et vous n’avez pas l’odeur !

 

Non, je ne suis pas devenue mégalomane, mais j’ai voulu utiliser la profusion de pommelianes (fruits de la passion) que j’ai planté en bordure de mon jardin et dont c’est la saison en ce moment.

J’ai donc ramassées mes pommelianes et j’en ai recueillie toute la pulpe dans un bol.

Qu’allais-je donc pouvoir faire avec ça ?

Après maintes recherche sur Internet pour trouver une recette, j’ai fait ma propre recette :

Vous la voulez ?

 

hé hé !

 

Et bien cliquez ci-dessous, je vous l’ai mise au propre afin que vous puissiez la diffuser largement autour de vous.

Dites-moi si vous l’essayez et ce que vous en avez pensé !

 

 

 

5 réflexions sur “Mes galets à la pommeliane

  1. Est-ce spécifique à mon ordinateur, mais la recette ne s\’affiche pas ! Est-ce que ce n\’était pas plus simple de la mettre à l\’intérieur de l\’article ?

  2. Ah non! ce n\’est pas gentil de faire saliver les copines et craquer nos sens rien qu\’en imaginant l\’odeur et le bon goût de ces jolies galettes.
    Il fut un temps où, moi aussi, j\’avais des pommelianes dans mon jardin.
    Prendre une ou plusieurs boules de glaces à la vanille, napper de la simple pulpe de pommeliane, ajouter pourquoi pas un délicieux biscuit sec bien craquant (c\’est dur de les faire craquer longtemps en NC) et se régaler au jardin……
     
    Bien sûr, on peut trouver des pommelianes en France mais le goût est telleemnt différent de celle que l\’on a juste cueillie pour la manger!

  3. Pas de problème pour afficher la recette ! Ah là là, ça fait penser à l\’été et au soleil !!! Ici, le beau temps joue à cache-cache, c\’est lassant… Un jour de beau, un jour de pluie… Alors quand je vois des recettes pleines de soleil comme celle ci… MIAM !! 😉

  4. Il marche bien mon lien de téléchargement !
     
    Bernie, si tu n\’y parviens pas, envoie moi un e-mail, je t\’enverrai la recette par e-mail, mais le but (non avoué) du jeu, c\’est quand même que vous alliez sur mon site : http:kartibook.ifrance.com 🙂
    merci à vous pour tous ces commentaires, c\’est trop sympa !
    (j\’ai du avaler six galets à la pommeliane depuis ce matin !)

Laisser un commentaire

