Customisation d’une vieille lampe


 

Je vous le dis tout de suite, le résultat est plus que moyen

Je n’aimais plus cette lampe et en plus, la déco de mon séjour ayant plutôt viré au rouge, j’ai décidé de "transformer" ma vieille lampe afin qu’elle s’ intègre un peu mieux au décor.

J’ai donc eu besoin :

– De la peinture vitrail rouge ;

– De deux grandes feuilles déco couleur lie de vin ;

– quelques fleurs de la même couleur et ses pickups empruntés au rayon scracbooking ;

– de pinces à linge pour tenir le tour le temps que cela sèche…

 

AVANT

APRES

Bon, finalement elle n’est pas plus jolie, mais c’est moi qui l’ai fait !

Spaces Live Mots clés : , , , ,

Une réflexion sur “Customisation d’une vieille lampe

Laisser un commentaire

