Sacrée Mireille !


 

Mireille, une amie rencontrée par Internet, qui vit sur le même « caillou » que moi, annonce sur son blog qu’elle a commandé mon livre « Je veux être auteur ». Nous nous sommes rencontrées à deux reprises, une fois dans un bar, une autre fois chez moi, je l’ai appréciée, j’ai aimé sa personnalité pétillante et curieuse de tout. Bravo et merci à elle pour ce petit poème sans prétention pour me faire de la pub… Je ne résiste pas à vous le faire lire !

Par Mireille, mercredi 2 avril 2008 à 22:11 :: General :: #498 :: rss

En petits caractères bien rangés
Sur des feuilles de papier prédécoupées
Des mots, des phrases , des paragraphes,
Des pages entières s’impriment,
En ce moment même,
Rien que pour moi.
Par voie électrique,
Par ondes électromagnétiques,
Mon désir de lire,
A traversé l’espace
De notre monde.
Le livre conçu ici,
Sous la chaleur des tropiques,
Est imprimé sur papier glacé.
L’écrivaine y parle d’écriture
Et des conjectures de la publication.
Adeptes d’un écologisme
Raisonné ou passionné
Vous pouvez si vous le désirez
Lire ce livre, ici et maintenant,
Sans bouger de votre place.
Cliquez donc ici
Et demandez une copie
De votre livre électronique.
Moi, au détriment des forêts
J’ai préféré le papier.
En balade ou sur la plage
Je l’emporterai
Histoire de vivre l’aventure
De la lecture n’importe où,
N’importe quand.

femme_23

Laisser un commentaire

