Mon catalogue en direct chez vous !


 

Je me permets de vous présenter mes livres disponibles chez « Thebookedition »

Vous pouvez les commander directement au format PDF (numérique) ou au choix, en livre papier, en cliquant sur les images ci-dessous.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mes productions. Bien amicalement à vous,

Nicole Calandra


JE VEUX ÊTRE AUTEUR

Un guide pour apprendre à écrire…

Je suis auteur(e) littérature jeunesse et comme pour un auteur de roman, quelque soit le style que vous voulez adopter, outre une solide culture générale il vous faudra maîtriser certaines techniques pour parvenir à écrire des livres jusqu’au bout.

Lire des livres sur les techniques d’écriture m’a fait gagner des années d’apprentissage. C’est pourquoi, à mon tour,  j’ai eu envie d’écrire un livre sur les techniques d’écriture, car celles que j’ai trouvées sur mon chemin durant mon existence m’ont permis de faire des pas de géant. Mon seul souhait est que ce livre fasse de même pour vous !

Le respect de ces quelques techniques, vous permettront d’arriver à vos fins. Vous n’êtes pas obligé de les suivre, mais les quelques conseils qui suivent vous ferons gagner un temps précieux et répondront peut-être à vos interrogations.

Le livre Je veux être Auteur


AU COEUR DE LA BROUSSE

Un roman palpitant…

Après le décès de son père, Claire, jeune lyonnaise, décide de visiter la Nouvelle-Calédonie, pays où il a vécu ses dernières années.

Mais c’était sans compter sur une rencontre passionnelle avec Armand, éleveur en brousse, qui l’entraînera au détriment de son intégrité et même de sa vie, bien plus loin qu’elle ne le pensait…

Et pourquoi, ce cow-boy dénommé Jeff, traîne-t-il ainsi autour d’eux ?

Le livre Au coeur de la brousse


MES RECETTES DES ÎLES

Une cinquantaine de recettes toutes plus

succulentes les unes que les autres…

La santé est une grande préoccupation pour tous. Alors que la gourmandise est considérée comme un vilain défaut, je vais vous démontrer qu’il n’en est rien en retrouvant toutes les propriétés des condiments et épices qui ensoleillent les recettes des îles. Concilier notre santé avec la gourmandise va vous paraître tout à coup si simple qu’il transformera votre façon de vous nourrir.

Nos contrées regorgent de fruits et légumes exotiques, de viandes, de poissons et crustacées qui abondent même sur tous les étals des marchés métropolitains. Alors, laissez-vous séduire et embarquer pour un voyage vers des horizons lointains…

Les odeurs de ces préparations culinaires vont vous transporter !

Le livre La santé avec les recettes des îles


LA BROCHE ET LE MÉDAILLON

Un petit  roman à partir de 10 ans…

Gaella est une petite fille volontaire. Elle a une passion, les vieux cailloux roulés par les vagues et qu’elle peut trouver au bord de la plage. Alors, quand elle marche dans le sable, elle ne regarde pas toujours où elle va et cela peut occasionner de drôles de rencontres…

Qui est cet étrange garçon et que fait-il tout seul sur « sa » plage ?

Un livre passionnant qui se lit tout seul, une aventure comme vous aimez en lire lorsqu’il pleut ou vente dehors !

Le livre La broche et le médaillon


LE SOUFFLE DU VENT…

Le livre Le souffle du vent...

Un recueil de dix Nouvelles choisies …

Dépaysement garantie…

N’hésitez pas à passer ce catalogue à tous vos amis !

Laisser un commentaire

