Me voici de retour parmi vous !


 

J’ avais un peu disparu de la circulation parce que j’ essayais de maîtriser la mise en ligne d’ un blog avec WordPress.

Je pense que j’ai réussi et il me reste à le faire connaître. Son adresse directe url :

https://atelierdecriture.wordpress.com

Rien de différent à celui-ci puisque c’est un miroir et que j’y ai migré tout mes billets. La seule différence, c’est que n’importe qui pourra me laisser un commentaire sans être obligé de s’inscrire.

Enjoy !

PS : Et oui, ce n’était pas latelierdecriture comme je l’avais marqué au départ, mais atelierdecriture ! Merci Bernie…

Laisser un commentaire

