Pas de connections pendant les vacances :-(


10 octobre 2007

Désolée, mais je n’ai pas pu vous mettre la suite de mes vacances…

Pour cause, le manque de connections partout où nous sommes allés. C’est tout simplement incroyable, mais j’avais du mal à trouver des bornes wifi ou alors quand j’en trouvai, il me fallait prendre des Pass d’une heure. Mais vous savez ce que c’est quand on est en vacances, on ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Alors, j’ai du réapprendre à me passer de mon ordi 😦

Et nous voilà de retour, bien content quand même de rentrer « chez nous » !

Merci à Aircalin/AirFrance de nous avoir trimballé entre Osaka et Tokio alors que nous venions de nous taper 11 heures de vol, mais bon, il semble que c’était indépendant de leur volonté (un avion immobilisé pour cause de train d’atterissage cassé) ce qui a fait que le planning des vols est devenu n’importe quoi pour rester bien polie !

Nous avons donc dù nous taper deux heures de bus en plus, et une heure d’attente pour le prochain vol qui comptait 10 heures d’avion pour arriver enfin à Nouméa.

Éreintant, fatiguant, et il ne nous restait même plus de force pour protester…

Retour au bercail avec une température moyenne de 25 degré. J’avais momentanément oublié qu’il faisait si chaud à Nouméa !

Ce soir, remise des différents prix offerts par la Province Sud lors d’un cocktail à la maison bleue.  Je m’y rendrai avec Marine…

clip_image001

Laisser un commentaire

