Ancien/Nouveau Atelier


 

clip_image001Vous vous rappelez de l’état de mon Atelier ?

Et bien, tenez-vous bien et constatez les progrès de la déco (entièrement refait par mon petit zhomme)

clip_image002  Un magnifique meuble pour tout ranger !

clip_image003Tout les murs repeints au bleu lavande (je me croirais en vacances)

clip_image004et oui, je vois la vie en bleu maintenant !

clip_image005et dans le coin là, il y a maintenant un autre petit meuble dans le même style que les autres. De quoi trouver une place pour chaque chose !

Promis, demain je vous mets une photo de l’atelier fini ! Avec même un brasseur d’air tout neuf pour moi toute seule. Vous ne pouvez pas savoir comme j’y suis bien maintenant !!!!

WordPress Mots clés : décoration, bleu lavande, bleu, atelier déco

Laisser un commentaire

