Le massage aux pierres chaudes


21 février

Le massage aux pierres chaudes, vous connaissez ?

J’ai découvert le massage aux pierres chaudes à la suite d’un cadeau que j’avais fait à mon zhomme pour Noël. Une heure de massage aux huiles essentielles avec passage de pierres chaudes (très chaudes même) sur les parties massées. Le forfait avait été pris chez « Silhouette et Frimousse », un salon de beauté mixte situé au Quartier Latin.

Bien évidemment, mon zhomme n’a jamais voulu y aller et m’a cédé le cadeau, et cela malgré ma très grande déception. Mais voilà, je n’ai pas perdu au change, bien au contraire ! C’est tout simplement un pur délice, je ne regrette vraiment rien !

Des pieds, au visage, j’ai été oint d’huiles essentielles aux herbes et pour re équilibrer les disfonctionnements du corps, la jeune femme a utilisé ces pierres douces, arrondies, ramassées au pied d’un volcan, je ne sais trop où (elle me l’a dit mais je n’ai malheureusement pas retenu l’endroit, je crois que c’était au Vanuatu).

Je suis ressortie du salon complètement groggy, puis tout doucement, j’ai repris une vitalité qui m’avait quitté depuis quelques jours et qui dure jusqu’à aujourd’hui ! Ce genre de massage devrait être prescrit par tous les docteurs 🙂

C’était vraiment une bonne expérience, que je n’hésiterai pas à recommencer dès que j’en aurai l’occasion…

clip_image001Merci mon zamour 🙂

WordPress Mots clés : massage, pierres chaudes, huiles essentielles

Laisser un commentaire

