Des trésors au détour d’un blog !


14 février

Je reste admirative devant le nombre de poèmes de qualité qui parsèment le blog de :

http://zuppa1957.spaces.live.com

Bravo et merci à vous car ces poèmes me parlent particulièrement !

Je vous en ai piqué un 🙂

clip_image001clip_image001[1]

Et lorsque je sens les mots s’emparer de moi

Mon corps s’éveille

Me sortant du grand sommeil

Je revis

Assemble les mots, sur le clavier du bout des doigts

Et je vous emmène

Au bout de mon domaine

Où j’espère ne pas rester seul

Mais avec qui partager ces jets

Enfuis, au fond du cœur

Provoquer un émoi

Parfois gagné par l’ivresse

Une larme au fond des yeux

J’aimerais tant que rime demain

Agitant ses mains

Quelque part , quelqu’un

Peut être lointains

Sourira, aux mots sous le pont

Mais avec qui partager ce qui naît ?

Ce peu qui donne sa chaleur

Qui peut être fait monter un émoi

Qu’ajouter de plus à ce poème ?

Laisser un commentaire

