SANS SUCRE est revenu !


29 janvier 2008

Vous vous rappelez de « Sanssucre » ? Ce petit pingouin que j’ai fait pour l’ association qui s’occupe d’enfants diabétiques ? Il leur sert de mascotte :

clip_image001

Sans sucre m’est revenu cette semaine pour un petit lifting. J’ai dû lui recoudre un peu le bec, les bras et les jambes. J’en ai donc profité pour lui confectionner un petit paletot jaune 🙂

clip_image002Bon, la photo n’est pas extra cette fois ci, mais il va retourner dès demain matin à l’association et je ne voulais pas le laisser repartir sans un souvenir. C’est mon petit bébé, après tout !

Mots clés : sans sucre, pingouin, association enfants diabétiques, Association, paletot

Laisser un commentaire

