Mon nouvel atelier !


Vous vous rappelez de l’état de mon Atelier ?

 

Et bien, tenez-vous bien et constatez les progrès de la déco (entièrement refait par mon petit zhomme)

  Un magnifique meuble pour tout ranger !

Tout les murs repeints au bleu lavande (je me croirais en vacances)

et oui, je vois la vie en bleu maintenant !

et dans le coin là, il y a maintenant un autre petit meuble dans le même style que les autres. De quoi trouver une place pour chaque chose !

Promis, demain je vous mets une photo de l’atelier fini ! Avec même un brasseur d’air tout neuf pour moi toute seule. Vous ne pouvez pas savoir comme j’y suis bien maintenant !!!!

spaces.live.com Mots clés : , , ,

3 réflexions sur “Mon nouvel atelier !

  1. Je suis jalouse!   (gnarfff, gnarfff)
    Comme tu vas te régaler à remplir ces casiers!
    J\’aime beaucoup le bleu de ta pièce, je pense que tu vas y être super bien même aux heures les plus chaudes.
    Si je ne me trompe pas, quand je regarde la photo sur laquelle on voit la fenêtre, un coin de mur avec maintenant un autre petit meuble dans le même style que les autres et une porte vitrée double: cette porte fenêtre donnait avant sur ta terrasse et donne à présent sur l\’extension du séjour de ta maison. C\’est ça?
    En tous cas, c\’est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

