Je veux être auteur !


27 janvier 2008

Mon nouveau livre « Je veux être Auteur » est disponible sur thebookedition.com. En cliquant sur la photo vous pourrez vous le procurer directement, chez vous, en toute sécurité et à toutes heures  !

clip_image001clip_image002

Vous redoutez la page blanche ?

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour commencer un récit, un roman ou tout autre écrit ?

Et surtout, vous ne savez pas comment le finir ?

Mon livre est un guide sur l’écriture qui vous aidera à aller jusqu’au bout de votre projet d’écriture !

« Lire des livres sur les techniques d’écriture m’a fait gagner des années d’apprentissage. C’est pourquoi, à mon tour, j’ai eu envie d’écrire un livre sur les techniques d’écriture, car celles que j’ai trouvées sur mon chemin durant mon existence m’ont permis de faire des pas de géant. Mon seul souhait est que ce livre fasse de même pour vous ! »

WordPress Mots clés : Ecriture, Je veux être Auteur, Auteurs, publier, écrire, projet d’écriture, page blanche

Aidez les auteurs en achetant leurs livres !

Laisser un commentaire

