Transpiration et plâtre


Et oui, j’ai passé toute l’après-midi à poncer les murs et le plafond de l’espace que nous ajoutons au salon. C’est un boulot de fou surtout par 33° de température. J’ai du boire un litre et demi d’eau et j’en perdais autant. Tiens, je viens de me rendre compte que ma transpiration n’était pas salée ! Est-ce normal, docteur ?
 

3 réflexions sur “Transpiration et plâtre

  1. La dernière fois que j\’ai fait des travaux moi-même "remonte" à 25 ans, quand j\’ai, avec mon mari, changé la tapisserie d\’une chambre de l\’appartement que nous occupions à l\’époque. Après, nous sommes toujours "passés" par des professionnels.

  2. Et oui, nous aurions bien fait appel à un professionnel, mais si nous voulons que la maison ne nous coûte pas trop cher, on a intérêt à faire beaucoup nous même. Et puis, ce n\’est qu\’un tout petit rajout. Mais au fond, nous nous sommes bien trouvé avec mon mari, nous adorons restaurer des maisons 🙂 Il nous reste à faire : mon atelier (peinture et meuble), la terrasse devant la maison, la terrasse derrière la maison, la piscine, le garage et l\’extension dans les combles pour une cinquième chambre… Ouf, je crois que c\’est terminé !

  3. Pour nous, la maison est en état; nous avons plutôt passé les deux dernières semaines à ranger en vue des visites que nous espérons bien avoir puisque nous avons mis la maison en vente aujourd\’hui.
    les travaux seront pour la prochaine maison pas encore trouvée.
    Nous ferons un maximum nous même; mais pour certains travaux, nous prendrons des professionnels: au niveau des assurances et des remises d\’impôts, c\’est préférable.

Laisser un commentaire

