Pas de coca light à la maison !


2 janvier 2008

Je reviens des courses et j’ai oublié d’acheter du coca-light. Je suis en manque, il fait chaud, j’ai soif et j’ai envie de ces petites bulles qui me râpent la gorge lorsque je me descends une gorgée de coca-cola light.

clip_image001

Non, je ne fais pas de la pub pour Coca-cola, ils n’en n’ont pas besoin, j’ai vraiment envie d’en boire c’est tout. Bon, je reprends la voiture et je cours m’en acheter…

C’est lamentable, hein pour un début d’année !  clip_image002

coca-cola ; coca-cola light ;soif ;

Laisser un commentaire

