On fête ce soir le premier emploi de pulcinella


Notre pulcinella vient de décrocher son premier emploi ce soir. Qu’à cela ne tienne, nous fêtons ça au restaurant. Nous avons choisi d’aller au "BINTZ". Ce restaurant, nous l’avons connu dernièrement puisque nous y avions passé le soir de Noël. Nous avions mangé magnifiquement. Nous avons donc voulu y retourner pour tester à nouveau. Et bien, pas de problème, je vous le conseille. Nous avons encore magnifiquement bien mangé. Ils ont un chef super qui sait ce que c’est que de bien manger. Les saveurs de chaque plat sont merveilleux. L’accueil chaleureux, le cadre dépouillé avec terrasse sur le port où l’on peut admirer la mer et ses poissons qui grouillent à cet endroit. Enfin bref, un enchantement. Pourvu que ça dure…
 
ALORS :
 
LE BINTZ
Tél : 240.200
5, bis rue Barrau – Club House Port du Sud Marina
 

4 réflexions sur “On fête ce soir le premier emploi de pulcinella

  1. Bravo à Pulcinella mais c\’est po juste! Nous on est trop loin pour aller manger des bonnes choses au Club House………… Zut alors!
    Puisque c\’est comme ça et ben moi, je vais faire cuire ma pintade pour mon neveu et sa compagne qui viennent souper ce soir et puis ce sera bon quand même car j\’y mets tout mon coeur.
    Et le menu Pommeliane, c\’était quoi? Fais moi rêver complètement tant qu\’à faire………………………..

  2. Alors, j\’ai mangé en entrée  – Nage de ravioles au fois gras
    puis                                   – magret de canard aux fruits rouges
     au dessert                         – une salade de fruits frais
     
    puis encore                        – un fromage fondant dans sa brique sur un lit de salade bien assaisonné (je ne me rappelle plus le nom du fromage 😦
                                            – jarret d\’agneau braisé sur petites purées
                                            – crème brulée
     
    mais il y\’avait aussi un énorme choix. Mon mari à pris une marmite de la mer avec laquelle il s\’est régalé. John a pris des crevettes panées sur brochettes qui semblaient vraiment bonnes et de présentation originale. Marine a pris un feuilleté au foie gras qui semblait sublime aussi. Il y avait aussi les suggestions du chef comme : rouleau de saumon fumée et barre chocolatée, que mon mari a choisi et avec lesquels il n\’a pas été déçu.  Enfin bref, on s\’est tous régalé !

Laisser un commentaire

