Mais pourquoi me suis-je embarquée dans cette galère ?


 

Vous vous souvenez de ça :

J’avais suée sang et eau pour réussir ce pochoir.

Et bien tout ça pour rien, parce que soudain il m’a pris une envie de couleur prune. En rodant dans les rayons Bricolage, je suis tombée sur la couleur que je voyais très bien dans mes toilettes. Et bien sûr j’ai plongé et je m’y suis mise :

D’abord, j’ai comblé les trous et bosses avec de l’enduit puis j’ai poncé :

Ensuite j’ai dégagé les angles, comme on nous le montre à la télé dans les émissions de déco J

Et puis je me suis mise à peindre, une couche, deux couches et trois couches après, c’était enfin bon !

J’en ai profité pour repeindre les petites tables de nuit qui servent de meuble en haut tout en blanc et je leur ai mis des poignées dorées. Là encore, il a fallu une couche, deux couches, trois couches pour qu’enfin les tables de nuit prennent la teinte bien blanche !

Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’en ce moment il fait 35° à l’ombre et que je n’aurai jamais du commencer de tels travaux par cette chaleur L

 

spaces.live.com Mots clés : , , , , ,

4 réflexions sur “Mais pourquoi me suis-je embarquée dans cette galère ?

  1. Moi cela me plait bien et puis l\’avantage de la chaleur, c\’est que la peinture sèche mieux et plus vite que dans le froid.
    Ces murs de couleur aubergine ont à présent besoin d\’un patch de couleurs bien tranchées pour agrémenter le tout.
    Ce que je ne trouve pas chouette, c\’est cette couleur orangée que l\’on voit au mur sous tes tables de nuit étagères entre leurs "pieds". Un vert bien tonique serait plus réussi à mon goût.
    Bon travail!

  2. Ce que tu vois d\’orangée au fond sous les tables de nuit, ce sont les rouleaux de papier WC ! Bon d\’accord, la prochaine fois je les choisirai de couleur blanche :-))))
    bisous et joyeux noël à toi !

  3. Comme quoi c\’est le détail qui souvent compte ou tue.
    A défaut de blanc, essaye d\’en trouver d\’un orange bien vif: orange va très bien avec aubergine.
    Bisou too et Joyeuses fêtes ainsi qu\’à Bernie.

Laisser un commentaire

