Promouvoir son livre, c’est éprouvant !


14 novembre

Ce soir, je suis passée à la télévision dans l’émission « Temps de parole » présentée par Caroline Martin, sur RFO. Expérience assez éprouvante quand on se voit pour la première fois sur le petit écran !

C’est une horreur. Je ne me voyais pas comme ça et je suis surprise par mon image.

En plus, j’étais très mal à l’aise, avec une élocution difficile. C’est certain, je suis plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral !  Pourtant, je pense que c’est la première fois la plus difficile et que la prochaine fois, je serai moins stressée à l’antenne clip_image001

Samedi matin, je continue la promotion de mon livre avec une dédicace à la librairie Montaigne. Je serai en compagnie de deux autres écrivains littérature jeunesse :

Papou qui a écrit « Wahi et le grand requin » et Louna Tcherko qui a écrit « L’enfant de la nuit ».

L’ambiance devrait être sympa et ce sera une occasion de mieux se connaître entre nous. 

clip_image003

Ensuite, mercredi prochain, à 18 heures, je dois faire une présentation de mon livre « Le secret de keiko » à « Calédolivre ». Il va falloir, là aussi, faire preuve d’un peu plus de détachement clip_image004 et apprendre à parler en public un peu plus facilement. C’est un métier clip_image005  !

clip_image007l

La semaine va être éprouvante, mais j’espère qu’elle sera remplie de magnifiques rencontres avec mes futurs lecteurs !

livres ; promotion ; Le secret de Keiko ; Nicole Calandra ; Papou ; Louna Tcherko ; livres pour ados ; livres pour enfants ;

Laisser un commentaire

