Dans la série "ta tête quand t’étais petite…"


 

clip_image001

Ces quatre petites filles toutes habillées de rose, ce sont mes soeurs et moi, il y a de cela plus de quarante ans. Nous étions en train de visiter le parc d’ Acclimatation à Paris, juste avant notre départ pour l’ Australie, puis direction la Nouvelle-Calédonie.

Cette photo-souvenir vient de me tomber entre les mains et m’a ramenée bien des années en arrière. Je n’ai plus souvenir de qui avait pris la photo, mais ce devait certainement être notre mère. Elle nous habillait toutes pareilles, et c’est-elle qui cousait nos habits…

Comme c’est « tendance » de mettre sa photo de lorsqu’on était petite sur notre blog, et bien je la mets et  je suis la quatrième petite fille sur la ligne. J’étais pas mignonne, hein ? (j’ai bien changé depuis :-)))))

Mots clés : enfance, tête, petites filles, Australie, New-Calédonia, tendance, Parc d’ acclimatation, Paris

Laisser un commentaire

