La vie semble un long fleuve tranquille…


15 octobre 2007

Envie d’une salade fraîche, cela tombe bien, le papayer est remplie de papayes mûres et moins mûres.

Hop, je descends dans le jardin et je ramasse :

clip_image002

J’ai fait une salade de papaye râpée avec celle qui était moins mûres, mais qui n’était quand même plus verte, ce qui lui a donné un petit goût légèrement sucré que n’a pas les barquettes de papaye râpé que l’on trouve toutes prêtes sur le marché, ici.

L’autre papaye, nous l’avons dégustée en dessert. Délicieuse !

clip_image004

Et comme il fait bien chaud ces derniers temps, je me suis fait plaisir en m’achetant ce samedi matin, à BRAVO L’ETE du centre-ville de Nouméa, un joli chapeau de paille :

clip_image006

Le panier en dessous du chapeau, je l’ai acheté chez GIFI, il était tout simple alors je lui ai rajouté rapidement deux petits noeuds de satin marron. Et hop, il est tout de suite plus sympa, n’est-ce pas ?

ET PUIS J’ALLAIS OUBLIER LE PRINCIPAL, c’est le BLOG DAY aujourd’hui !

Hey, Jude, don’t make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it better
better better better better
nananana nanana

Et si moi, pour le BLOG DAY j’avais envie de mettre une chanson des beattles. On dirait que les paroles ont un rapport avec l’environnement. En effet, prendre une chanson et l’améliorer c’est comme lorsqu’on ramasse les détritus laisser par certains et au fur et à mesure les jeter dans une poubelle, on fait ainsi un meilleur monde. Vous me suivez ?

Bon, j’ai peut-être un peu les idées embrouillées aujourd’hui, mais moi, je me comprends, c’est le principal ?

clip_image008

Une petite photo de la promenade des Anglais…

Laisser un commentaire

