Départ, dimanche – J – 3


12 septembre 2007

Et oui, les vacances approchent pour nous. Les valises gisent, grandes ouvertes sur le sol. Elles sont encore vides, mais il va bien falloir que je les remplisse. Je ne sais pas pourquoi, je remets ce travail chaque jour, comme si, à présent que la décision de prendre des vacances loin de la maison, m’effrayait. Cela fait dix ans que nous ne sommes pas sortie du « caillou » et ce n’est pas sans appréhension que je voie l’échéance approcher !

J’espère pouvoir vous rapporter ici notre périple et surtout en avoir le temps… Nous n’avons rien organisé, tout se fera selon nos envies et les opportunités. Revoir la famille (dix ans après, c’est de la folie) les amis, les lieux que nous avons laissé derrière nous lorsque nous avons décidé de partir en Nouvelle-Calédonie.

Beaucoup d’eau à couler sous les ponts, comment va se faire ses retrouvailles ?

J’essayerai de vous le dire ici, surtout pour fifille qui reste au bercail 🙂

La suite dans quelques jours… clip_image001

Mots clés : voyage, avion, départ, Nouméa, Paris, Nice

Laisser un commentaire

