Boîte à mots doux…


8 septembre 2007

Cliquez sur la boite à mots doux, histoire de vous faire un peu plaisir quand rien ne va plus …

Voilà ce dont il s’agit :

« Mon fils Simon m’a offert cet année le plus original des cadeaux qu’il m’ait été donné de recevoir pour la fête de pères « Une boite à mots doux »

Il s’agit d’un petit pliage en forme de boite avec à l’intérieur des petits papier sur lesquels sont écrits de compliments.
Par exemple « Je t’aime », « tu est gentil » « tu est rigolo », etc…

Le mode d’emploi en est fort simple : quand au cour de la journée, nous être pris d’un coup de blues, de pompe, ou d’une simple en vie de câlin, vous jetez au hasard votre main dans la petite boite, vous tirez un papier, et vous avez un compliment tout prêt à vous remonter le moral.

Partant du principe, que vous qui me lisez avez aussi sans doute besoin que parfois on vous remonte le moral, j’ai préparer une version web de la boite a mot doux.

Elle se compose de deux petits boutons,  un rose pour les filles un vert pour les garçons  (je sais je ne suis pas très original), qu’il vous suffit de cliquer pour bénéficier de 30 secondes de compliments personnalisés et aléatoires.
Vous pouvez le tester là… « 

clip_image002
clip_image004

J’espère que cela vous aura fait du bien ? 

Laisser un commentaire

