Le hasard, fait-il bien les choses ?


 

 

Cela faisait une semaine que je recherchais cet article et vendredi après midi, en allant rendre visite à ma mère, elle était là, celle que j’avais « fouillée » durant toute la semaine. Une « travailleuse » !

Ma mère avait une « travailleuse » et je ne l’avais même pas remarquée, ou du moins je n’y avais pas fait attention.

Il m’a donc fallu cette idée fixe et que par hasard je pose les yeux dessus, pour la remarquer. J’ai demandé à ma mère de me la céder et comme elle ne coud plus car elle voit de moins en moins bien, je l’ai obtenue J . Une avance sur héritage en somme !

Je l’ai vidée, nettoyée, cirée et maintenant, je n’ose même plus m’en servir. Cela fait deux jours et je ne l’ai toujours pas remplie, surprise par la façon et la rapidité avec laquelle je l’ai obtenue. Me faut-il donc tout simplement vouloir suffisamment fort pour avoir ? Ce serait quand même bien, hein !

Un gros merci à ma maman…

 

Je l’aime beaucoup cette « travailleuse », et vous ?

 

 

 

3 réflexions sur “Le hasard, fait-il bien les choses ?

  1. C\’est un bel objet qui a une double valeur: celle des objets anciens qu\’on ne trouve plus guère sur le marché courant, et la plus grande, celle du coeur et du souvenir. 

Laisser un commentaire

