Oh temps, suspend ton vol…


25 juillet 2007

clip_image001

Pas besoin d’aller loin ce soir, pour admirer un arc en ciel. Sur le pas de ma porte, voici ce que j’ai vu et que je ne peux pas m’empêché de vous montrer. N’est-il pas magnifique ? J’ai foncé sur mon appareil photo pour l’immortaliser…

Ce matin, je ne sais pas pourquoi, je voyais la vie en bleu. J’ai commencé par m’habiller toute de bleu, des sous vêtements aux chaussettes clip_image002et comble de l’ironie, moi qui n’adore que le rouge, je me sentais bien. Les couleurs ont-elles une influence sur le moral ? Je le pense. Et pour bien finir la journée, ce petit poème, trouvé au hasard de la toile, sur le site de : http://www.stagepoesie.free.fr

et que j’aime beaucoup. Merci Karine !

BLEU

BLEU comme un vœu
Vœu de douceur et de chaleur
A la tombée du soir quand les lumières réchauffent
Au matin quand le soleil caresse
Saveur d’un thé subtil et parfumé

BLEU comme un vœu
Vœu d’être avec eux, ces tants aimés
Comme des vagues sur des rivages ensablés

BLEU comme un vœu
Vœu d’amour et de sérénité

Karine B.

Mots clés : bleu, arc en ciel, moral, appareil photo, stage de poésie

Laisser un commentaire

