Apprendre, mon passe-temps favori !


20 juillet 2007

Des cours gratuits sur Internet, ça vous intéresse ? Je suis effarée par le nombre de cours que l’on trouve sur Internet. Se cultiver est l’un des nombreux avantages de la toile et l’un des meilleurs endroits pour le faire et trouver son bonheur, c’est encore de se rendre sur :

http://cursus.cursus.edu

C’est un site qui répertorie tout ce qui ce fait sur la formation à distance : cours, manuels et logiciels éducatifs francophones du monde entier. J’y ai trouvé mon bonheur puisque j’ai été dirigé sur un site qui m’a permis de suivre des cours intensifs de scénario : cours de base ; cours avancé et cours de pointe. ( http://scenariopole.net ) J’en suis ravie 🙂

clip_image001

Laisser un commentaire

