Promenade sur Second Life


8 juillet 2007

Je continue régulièrement à me rendre sur Second Life mais je me fais souvent « jeter » parce que je n’ai pas un assez bon débit ADSL. C’est assez râlant !

Mis à part cet inconvénient, quand j’arrive à me promener tranquillement et à visiter des pays, je découvre quand même de beaux paysages et je ne résiste pas à l’envie de prendre des photos. Je visite des galeries, j’observe les gens, je fais des tours de manèges et de temps en temps, quand le débit est assez bon, je plane au dessus des océans.

Mais je me rends compte que je me connecte de moins en moins souvent et surtout que je n’ai pas envie de parler avec les autres avatars, ceci étant peut-être la cause de cela. Déjà, de part ma nature, je ne suis pas très bavarde, mais en plus quand je tombe sur quelqu’un qui parle pour ne rien dire, alors là, je me sauve.

Mon endroit préféré reste quand même Gaïa, qui est le lieu d’accueil des francophones et qui reste l’endroit le plus agréable pour moi. Au moins, on est sur d’être dans un endroit assez libéral où les propriétaires ne vous jettent pas à tout bout de champs parce qu’on a mis un pied chez eux ! 

clip_image002

clip_image003

clip_image004

Laisser un commentaire

