Le secret de Keiko, terminé


19 juin 2007

Ce soir, dernières et ultimes corrections à apporter à la maquette de mon livre « Le secret de Keiko« . Malgré le passage et le repassage de plusieurs correcteurs, j’y trouve encore des choses à changer (pas pour l’orthographe) mais pour la tournure de certaines phrases. C’est vrai qu’on en fini jamais de corriger et je pense que, à présent, il faut me dire stop. Demain matin, je remets la maquette aux Editions Grains de Sable et on en parle plus. Du moins, jusqu’à sa parution.

J’ai créé une nouvelle adresse e-mail Internet, réservée celle là à mes lecteurs. En effet, malgré la réticence de mon éditeur, je tiens à avoir une adresse e-mail afin que mes lecteurs puissent m’écrire en direct. Je tiens à garder le contact parce que rien n’est plus frustrant pour un auteur que de ne plus avoir de nouvelles de ses lecteurs une fois le livre sorti et mis dans les rayons.

Voilà, y a plus qu’à attendre maintenant 🙂

clip_image001

Laisser un commentaire

