Ma nouvelle voiture !


 
Ca y est, ma nouvelle "tuture" est là, bien garée dans le jardin ! Une petite Clio grise métalisée, cinq portes qui va remplacer avantageusement ma petite Twingo, deux portes (et oui, sans le faire exprès, je continue dans la famille Renault). Dix ans que j’ai la Twingo. Elle passe maintenant entre les mains de Marine qui en a besoin pour ses déplacements. Fini de la "voiturer", Marine, elle se déplacera maintenant toute seule comme une grande pour se rendre à ses cours, ses stages et ses rendez-vous…
 
En fait, je ne vais vraiment  découvrir la Clio que demain matin, car je ne l’ai eu qu’à la nuit tombée et je n’ai pas eu le temps de bien l’admirer. Je n’ai fait que l’emmener du concessionnaire à chez moi et il faisait déjà nuit (la nuit tombe dès 18 h à cette saison à Nouméa !)

Une réflexion sur “Ma nouvelle voiture !

  1.  Mes voitures ne "font" pas dix ans. J\’ai un contrat pour un changement tous les 2 ou 3 ans. En fait, c\’est comme un prêt avec option éventuel d\’achat, mais je n\’achète pas Cela ressemble à de la location.

Laisser un commentaire

