Sur un tapis volant…


Je continue mon aventure sur Second Life !
Des rencontres, toujours des rencontres…
Et une rencontre magnifique en la personne de l’avatar Melba qui m’a invitée à faire un petit tour sur son tapis volant (je ne savais même pas que c’était possible). Nous avons donc décollé sous une pluie d’étoiles (magnifiques) et elle m’a emmené voir ses appartements. Je n’ai rien vu d’aussi beau. Expérience incomparable…
 
Pour faire suite à ma rencontre avec Liliane, nous nous sommes donc revue et il nous arrive un véritable malheur qu’elle n’avait pas prévu. Nous n’arrivons plus à reprendre notre apparence mutuelle (rappelez-vous, elle avait pris mon apparence pour le relooker avec la promesse de refaire l’échange deux ou trois jours plus tard) Et bien c’est fichu, nos apparences sont bloquées, aussi bien l’une que l’autre. Je me retrouve donc avec l’apparence de Liliane et elle avec mon apparence et en plus, nous ne pouvons plus la modifier. C’est une véritable catastrophe car nous n’avons droit qu’à un avatar par personne et que le "fun" c’était quand même aussi de se transformer en ce que nous voulions. Nous ne savons plus que faire. Nous devons nous revoir pour réfléchir à la question… En attendant je me ballade avec son corps et elle avec le mien. Voyez plutôt la photo. La grande avec le pull rouge, c’est moi…
 

2 réflexions sur “Sur un tapis volant…

  1. Même avec un corps comme le mien 🙂 il nen était pas question. Mais ce sera à réfléchir pour la prochaine fois, une telle expérience (que je ne pourrais jamais faire dans la RL , real life) n\’aurait jamais été possible. Maintenant, faut-il en avoir l\’envie !

Laisser un commentaire

