Meurtre chez mes poissons !


26 mars 2007

Et voilà encore que l’on a assassiné mes petits poissons !

Cette fois ci, je ne suis pas fautive et je n’ai pas, comme la dernière fois, (précisons quand même sur les conseils de mon petit mari,) versé un peu d’eau de javel dans la mare pour éclaircir l’eau. D’ailleurs, l’eau était claire, limpide même depuis les derniers orages de la semaine.

NON, ce n’est pas moi.

Dimanche matin, je les observais qui tournaient en ronds tranquillement, gobant la nourriture que je leur avais donné, (parcimonieusement quand même, ils ne sont pas morts d’indigestion, comme vous pourriez le penser) et ce matin, mes quatre et uniques plus gros poissons avaient le ventre en l’air et flottaient entre deux eaux.

Pourquoi !

Je n’y comprends rien. Y’aurai-t-il, de la route, quelqu’un de mal intentionné, qui leur aurait versé quelque chose dans l’eau ?

Mystère…

Quoiqu’il en soit, plus de poissons et pas question d’en racheter d’autres pour l’instant. Je vais attendre cette fois-ci d’avoir vraiment un vrai jardin aquatique, avec jet d’eau et nénuphars (celui que m’a promis mon petit mari).

Sniffffffff…

Dégoûtée !

clip_image001

Laisser un commentaire

