Mes premiers pas dans Second Life


 

27 février 2007

Mes premiers chez Second Life ont été un peu difficiles. Second Life, vous ne savez pas ce que c’est ? C’est un endroit où vous êtes représenté par un « avatar » que vous avez modelé à votre image (ou non) et que vous faites déambuler dans un monde virtuelle assez fascinant, il faut le dire.

Le premier jour, j’avais la tête qui me tournait tellement que je m’asseyais sur la gazon et que je regardais autour de moi. C’est impressionnant ! Vous rencontrez des gens qui se promènent avec leur nom (virtuel) au-dessus d’eux et ils engagent la conversation avec vous. Il y a beaucoup d’entraide dans ce monde et si vous êtes perdu, on vient vite à votre secours.

Le jeu est bien fait mais avant d’y faire ses premiers pas, il vaut mieux allé lire ce blog très bien fait par un adepte de ce jeu :

le guide de démarrage de Second Life

Voilà pour la première impression, à croire que j’en serai une adepte moi aussi, il est encore trop tôt pour le savoir !

Laisser un commentaire

