Mes livres à télécharger


 

24 février 2007

Un peu de pub pour moi cela ne me fera pas de mal (il faut bien que les Auteurs vivent) et comme c’est le week-end et que vous allez vous ennuyer, un peu de lecture sera la bienvenue ! clip_image001

Allez donc jeter un coup d’oeil sur mon site que je viens de finir de mettre à jour et surtout la page EBOOK qui est à votre disposition. Vous y découvrirez plusieurs livres à acheter et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur…

http://ifrance.com/Nicolecalandra       cliquer sur le bouton ebook.

Et pour ne rien gâcher, jeter un coup d’oeil sur la rubrique CONTES où vous trouverez des contes magnifiquement illustrés à lire gratuitement et qu’il vous suffit de télécharger.

http://ifrance.com/Nicolecalandra       cliquer sur le bouton Contes.

Bonne lecture et merci pour votre visite !

clip_image002

Laisser un commentaire

