Dickou, chien adopté (suite)


 

8 février 2007

Rapport concernant l’adoption de Dick :

Alors, nous avons été jusqu’à la SPANC et là, nous avons été accueilli par une jeune femme très sympa (Géraldine) qui s’occupe de Dick depuis un an et demi (et en plus du site avec son mari).

Après concertation, nous avons décidé que Dick serait castré. En effet, ma maman est entourée de personnes possédant des chiennes et elle a peur d’être obligé de courir après « Dickou » s’il les sent. Surtout après « Twisty » qui est une jolie chienne et qui habite juste en bas !

Nous sommes donc repartis sans lui avec l’espoir de pouvoir le prendre Samedi matin.

Mais je voulais ajouter, que, la personne qui était à l’accueil et qui nous a reçu après Géraldine, aurait pu faire un effort pour nous accueillir un peu plus aimablement !

Un sourire ne vaut rien !

Elle ne nous a même pas invités à entrer dans le bureau, et après avoir fait du sur place pendant cinq minutes, nous avons du investir le bureau de force.

Ensuite, même pas un geste pour nous dire de nous asseoir. Nous avons du nous asseoir de notre propre chef, voyant qu’elle ne nous invitait pas à le faire.

De plus, devant nous, elle a repris d’un ton peu aimable la jeune femme, qui, il ne faut pas l’oublier est volontaire pour s’occuper des chiens. Enfin bref, un comportement extrêmement désagréable.

Nous ne nous attendions pas à ce que l’on nous déroule le tapis rouge, loin de là, mais un petit sourire, une phrase de bienvenue, aurait été le minimum. Ma mère et moi en avons été choqués !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s