Un squatteur dans la chambre de Marine !


 
Dans la série histoire de chat, j’en ai une bien bonne et je vous en apporte la preuve !
 
Et oui, trouvant la chambre trop vide depuis que Marine est en Australie, Anniss s’installe et ne compte pas laisser sa place. La preuve, vous pouvez la voir sur deux photos.
 
"Et que je m’étale d’un côté ! Oh, le flash m’a éblouie ! Alors je me retourne de l’autre, mais je continue à dormir !"
 
 

2 réflexions sur “Un squatteur dans la chambre de Marine !

Laisser un commentaire

