Mes petits pots à lait !


 

27 janvier 2007

Auparavant, avant de parler de mes petits pots à lait, je voulais avoir une pensée spéciale pour ma fille Virginie qui a trente deux ans aujourd’hui.

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !

Avez-vous vu mes petits pots à lait ? Regardez dans mes albums à photos et cliquez sur pots à lait et vous pourrez admirer ma collection qui commence à prendre de l’ampleur. Je l’ai commencé avec deux jolis pots qui en ont ramené d’autres et de fil en aiguille, j’ai enrichi ma collection que j’aime beaucoup. Alors, si dans vos tiroirs vous avez un vieux pot à lait qui traîne, tout seul « le pauvre », pensez à moi et contactez moi, je l’échangerai avec vous avec quelque chose…

Merci,

Nicole

ps : ci-dessous, les deux premiers pots à lait que j’avais dans mes tiroirs !

clip_image001

clip_image002

Laisser un commentaire

