Mes zinnias « palette d’artiste »


Un dimanche tranquille ici. JP a travaillé toute la matinée pour finir un chantier, je me suis donc occupée en faisant du ménage et du jardinage. J’ai rempoté tous les pots de fleurs et de plantes qui entouraient le bassin aux poissons, j’ai semé quelques pervenches et des pivoines et il va me falloir entendre trois mois pour en voir le résultat.
En attendant, je peux toujours vous montrer le résultat des zinnias que j’avais semé, il y a de cela trois mois. La variété s’appelle "palette d’artiste", c’est le nom qui m’a attiré et je ne suis pas déçu du résultat !
 

2 réflexions sur “Mes zinnias « palette d’artiste »

  1.  Merci pour les commentaires à propos de mes textes.
     Je vois que non seulement tu écris, tu peins mais tu jardines aussi. Tu es vraiment très proche de la Nature comme je l\’ai écrit.

  2. Le jardinage et mon jardin en particulier est un moment de bonheur pour moi. Il me permet de respirer et de prendre l\’air lorsque j\’ai passé trop de temps devant mon ordi, ou sur un roman.

Laisser un commentaire

