Ma boule de lavage
Et oui, j’ai moi aussi cédé au chant des sirènes en faisant l’achat d’une boule de lavage. Cela faisait longtemps que j’avais envie de l’acquérir pour :
- L’économie de poudre à machine-à-laver ;
- L’écologie ;
- les allergies liés aux détergents ;
Je l’utilise depuis un mois bientôt et j’en suis plutôt satisfaite.
Je rajoute quand même un peu de produit de rinçage (la moitié de ce que préconise le mode d’emploi – lavande) ne serait-ce que pour avoir une bonne odeur !
Plutôt une bonne invention à mon avis. Il faut lui faire prendre de temps en temps le soleil pour la régénérer
Durée de vie : 3 ans
prix en Nouvelle-Calédonie chez La Vie Moderne : 7.900 F.CFP soit 39 euros.
Voilà ce qu’en dit la publicité :
Economique et écologique, la BIOWESHBALL est composée uniquement de céramiques naturelles contenues dans une sphère en plastique non toxique. Elle a été conçue scientifiquement pour nettoyer le linge sans utiliser de détergents. Comparé à un processus de lavage normal, BIOWESHBALL diminue les risques allergiques liés aux détergents, élimine les micro-organismes, apporte bien-être, économies et préserve la nature.
Laisser un commentaire